L’agence Jack fait connaître un bus destiné aux jeunes en quête d’un emploi

Jack Marketing collabore avec le Carrefour jeunesse emploi Montréal centre-ville pour signer le projet Roulo-Boulo.

Jack signe l’identité visuelle, le site web, l’habillage et l’affichage interactif du véhicule Roulo-Boulo, en plus d’avoir pris part à la réalisation du projet.

Cette initiative vise à aider les jeunes du centre-ville de Montréal à trouver un emploi en les mettant en contact avec des entreprises. Ainsi, le bus de l’emploi va parcourir la ville tout l’été pour rencontrer les 16-35 ans et leur offrir des occasions d’emploi de courte ou de longue durée dans différents secteurs. Les horaires et l’itinéraire seront bientôt affichés sur la page Facebook dédiée

Annonceur: Carrefour jeunesse emploi Montréal centre-ville
Agence: Jack Marketing
Stratégie de marque et positionnement: Mélanie Hébert, Gaël Lupien
Rédaction: Simon Desjardins
Direction de création: Denys Brustello Luiz
Design graphique: Clémence Lengaigne
Gestion de projet: Frédéric Raguenez