Salon de l’emploi étudiant 2016

Salon de l’emploi étudiant 2016 au Collège Lionel-Groulx
De nombreux postes à combler dans divers domaines !
SAINTE-THÉRÈSE, LE 1ER FÉVRIER 2016 – Le Collège Lionel-Groulx, en collaboration avec le Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De Blainville, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville, ainsi qu’Intégration Travail Laurentides sont fiers d’annoncer la tenue de la treizième édition du Salon de l’emploi étudiant, le mardi 23 février de 14 h à 19 h au Carrefour étudiant du Collège. Les chercheurs d’emploi sont invités à venir rencontrer, curriculum vitae en main, les employeurs présents ayant de nombreux postes à combler. L’an dernier, le Salon de l’emploi étudiant avait reçu plus de 1 000 visiteurs et 50 employeurs étaient présents afin d’offrir plus de 600 postes.

Pour cet événement, le Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De Blainville (CJE) offrira une foule de trucs et de conseils pratiques concernant la recherche d’emploi et les entrevues à leur kiosque. De plus, le Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De Blainville offrira des ateliers sur le curriculum vitae avant l’événement, et ce, sur rendez-vous à leurs bureaux.

« La tenue d’un tel événement demeure un exemple parfait de concertation et de collaboration avec nos partenaires alors que de nombreux services ont été mis à contribution afin de créer un rendez-vous favorisant le maillage entre nos étudiants et les employeurs du milieu », de souligner Monsieur Michel Louis Beauchamp, directeur général au Collège Lionel-Groulx.

Quelques places encore disponibles
Il est toujours possible de participer au Salon de l’emploi étudiant 2016 pour les employeurs de la région à la recherche de main-d’œuvre pour la période estivale. Le Collège Lionel-Groulx et le Carrefour Jeunesse-Emploi Thérèse-De Blainville offrent également aux employeurs un service d’affichage sur leur site Internet lié à l’emploi gratuitement.

Pour plus d’information sur l’événement, veuillez communiquer avec Madame Johanne Raymond au 450 430-3120, poste 2319.